Éperviers Togo foot

UFOAB U-17 Togo 2020 : Le Pays hôte domine le Niger en ouverture

Les Éperviers cadets du Togo ont battu leurs homologues du Niger sur un score de 2 buts à 1. Lors du match d’ouverture, du tournoi qualificatif de l’UFOA-B U17, disputé ce mardi 5 janvier à Lomé.

Tout a pourtant mal commencé pour les jeunes togolais qui ont concédé un but à la demi-heure de jeu. Malgré les nombreux assauts offensifs sur but nigérien, les poulains du coach Maurice Noutsoudjè n’ont pas pu rétablir la parité au score avant la pause.

Du retour des vestiaires, le Togo monte en puissance et se montre plus dangereux. Baboulin Kolani profite de ce temps fort des togolais pour remettre les pendules à l’heure à la 56e minute. Requinqué par ce but égalisateur, les cadets togolais vont pousser leur adversaire du jour dans leur dernier retranchement. La délivrance, viendra de Ouzeroudine Kperedja dans les toutes dernières minutes de la rencontre.

Le pays hôte entame parfaitement sa compétition et se rassure avant d’affronter le Bénin le vendredi 8 janvier prochain pour le compte de la deuxième journée.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 15 =