Afrique foot Éperviers Togo foot

UFOA B – TOGO : Les regrets du capitaine des Eperviers

Après une entrer en lice prometteuse dans la compétition face au Burkina, les poulains du coach Jonas Kokou Komlan ont enchainé une défaite face au pays hôte et un autre match nul face au Niger.

Les U20 togolais enregistrent donc deux matchs nuls et une défaite et ne joueront pas la prochaine CAN U20 prévue en Mauritanie en 2021. Ils quittent la compétition avec deux points au compteur, deux buts marqués, quatre encaissés, un goal différentiel de -2 et de nombreux regrets.

« C’est avec les larmes aux yeux que nous quittons cette belle aventure avec le match nul que nous avons fait avec le Niger (1-1). Nous la quittons néanmoins avec la tête haute parce que tout était une leçon et nous avons beaucoup appris pour nous améliorer dans le futur.  ʺ  A déclaré le capitaine togolais Thibault Klidjè à l’issue du dernier match.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 13 =