Bénin foot Écureuils Vitalor ligue

Trophées SICA FÔ : L’application Befoot honorée !

La salle bleue du Champ d’oiseau de Cotonou a servi de cadre ce samedi, pour la 3e édition des trophées Sica Fô, organisée par le groupe 229Sport  pour récompenser les meilleurs acteurs du football béninois.

Au total 17 récompenses ont étés distribuées, en plus des attestations de mérite décernées à plusieurs acteurs dans des catégories diverses. Au niveau de la presse en ligne, Sica Fô reconnait le mérite de Befoot en compagnie d’autres sites web comme Béninsports et Ariyo Sports qui œuvrent pour le rayonnement du football Béninois. Une nouvelle distinction après celle de la meilleure innovation technologique lors de la saison 2018/2019 qui vient récompenser les efforts de toute l’équipe composée de jeunes collaborateurs qui expriment à travers Befoot leur passion pour le cuir-rond.

Notons également que le CEO de Befoot, Randis SOGBOSSI, Toundé ALIOU rédacteur en chef, Inora ADAGBE, Edmond TINANKPON, Brice MEGNINOU et Claver KOUNOUDJI tous des reporters Befoot, ont été honorés par le comité d’organisation des trophées Sica Fô pour leur implication personnelle dans les travaux de commissions indispensables pour la réussite de l’évènement. Le pari des trophées SICA 2021 réussi, les regards sont désormais tournés vers l’édition 2022.

1 094 Replies to “Trophées SICA FÔ : L’application Befoot honorée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 14 =