TOGO FOOT: Fin de mercato chez les kondonas de la kozah

TOGO FOOT: Fin de mercato chez les kondonas de la kozah

En vue de bien entamé la nouvelle saison 2020-2021, ASKO a annonce la fin de son mercato avec le recrutement de cinq joueurs à savoir Sewonou Koidjo, Ouro Nimini Basitou, Dotsè Matthieu, Tchekpassi Bawou et le Malien Daouda Touré.

Après avoir passé deux saisons au Niger sous les couleurs de l’AS Sonidep, Sewonou Koidjo va porter désormais porter le maillot d’ASKO de Kara. L’international togolais s’est engagé avec les Kondonas pour un contrat d’une saison. Ouro Nimini Basitou s’ engagé également avec ASKO de Kara. Le défenseur central international togolais a signé un contrat de deux ans avec le club de la Kozah.

Inconnu avant le tournoi de l’UFOA B que le Togo a abrité récemment, Dotsè Matthieu le capitaine de la sélection du Togo des moins de 17 ans continuera sa progression au sein du club de la Kozah. ASKO de Kara s’offre également un troisième gardien de but supplémentaire. Il s’agit de Tchekpassi Bawou. Âgé seulement de 22 ans, le jeune gardien de but a déjà une expérience assez riche à ce poste. Il a paraphé un contrat de deux ans. Enfin, l’international U20 malien Daouda Touré a paraphé un contrat d’un an avec les jaune et Noir champions du Togo. L’ex milieu défensif d’Al Dhafra FC est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football malien.

Rappelons que les championnats nationaux de football de 1 ère et de 2 ème division démarreront le 20 mars prochain selon le chronogramme de la fédération togolaise de football

Championnats Togo foot