Afrique foot Football mondial

Super Coupe d’Espagne : Ajara Nchout double buteuse, offre le titre à l’Atletico Madrid

Tombeuse du FC Barcelone en début de semaine après une séance de tir au but, l’Atletico Madrid remporte son premier trophée de la saison face à Levante (0-3), grâce notamment à la lionne Indomptable Ajara Nchout Njoya.

Titularisé sur le flanc droit pour sa première avec ses nouvelles couleurs après avoir été mis sur le banc face au FC Barcelone lors des demi-finale de la Super Coupe. La lionne Ajara Nchout n’a pas tardé à s’illustrer sur ses nouvelles couleurs en donnant une passe décisive pour s coéquipière Deyna Castellanos (0-1,18e) qui ajuste sa frappe et ouvre le score dans cette finale de Super Coupe Espagne qui se joue à Alméria.

Dominateur et poussif, les rojiblancos n’ont pas tardé à faire le break grâce à sa nouvelle recrue Ajara Njoya (0-2,22e) qui ouvre son compteur de but avec l’Atletico Madrid, avant d’y aller avec un doublé 10 minutes plus tard (0-3,32e) et ainsi mettre son équipe à l’abris du match avant la pause.

De retour des vestiaires, les Colchoneros ont su contrôler la seconde partie de période, malgré quelques bonnes occasions de la part de l’équipe de Levante, l’Atlético Madrid réussit à conserver son avance et ainsi remporte son tout premier trophée de la saison.

La lionne Ajara Nchout Njoya qui faisait ses débuts chez les Indias, a réussi à montrer ses qualités de buteuses et remporte ainsi son tout premier trophée avec ses nouvelles couleurs après le doublé réussit en fin de l’année passée avec son ancien équipe le FC Valerenga.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 21 =