Bénin foot Écureuils Éperviers Togo foot

Prépa CHAN 2020 : Les écureuils locaux affrontent ce jour les éperviers du Togo en amical

Les Ecureuils du Bénin affrontent en amical les éperviers du Togo, cet après-midi au stade Kégué de Lomé. Le premier match, d’une double confrontation qui permettra au Togo d’affuter ses armes pour le CHAN 2021 qui démarre le 16 janvier au Cameroun.

Les deux équipes se retrouvent plus d’un an après la double confrontation qui les a opposées en éliminatoire de la CHAN.

Pour préparer au mieux le match, les locaux béninois en regroupement depuis le 23 décembre 2020, sous la houlette du coach Moussa Latoundji, ont même livré un match amical face aux Dragons de l’Ouémé avec à la clé une victoire 3-2.

Côté togolais, les poulains du technicien togolais Abalo Dosseh auront donc deux matchs pour régler les derniers détails avant de se plonger dans la messe continentale des joueurs locaux. Le Togo logé dans le groupe C, en compagnie du Maroc, du Rwanda et de l’Ouganda, fera son entrer en lice dans la compétition le lundi 18 janvier face au Maroc.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 10 =