Afrique foot Togo foot

Préliminaires coupe CAF: Unisport du Togo éliminé !

Après sa défaite 0-2 du dimanche dernier à Lomé, l’Unisport se déplaçait ce dimanche à Garoua pour affronter les camerounais du Coton Sport. Résultats, les togolais l’emportent 1-0, score insuffisant pour accéder au tour suivant, donc éliminés.

Le miracle tant attendu par les mordus du cuir rond de kouloudé (Togo) n’a pas eu lieu cet après midi au Cameroun. En effet, après une défaite de deux buts à rien au stade de kégué, les regards se sont tournés vers le Cameroun où Unisport,vice-champion du Togo avait rendez-vous avec le coton sport de Garoua. Une affiche qui s’inscrit dans le cadre du match retour du premier tour préliminaire de la coupe CAF.

A l’arrivée ce sont les académiciens du nord qui s’imposent sur le score d’un but à zéro. Un score insuffisant pour un quelconque exploit rêvé par le maigre public togolais qui croyait à une qualification au tour suivant. Les protégés du coach AZIZ Sibabi sont donc éliminés de la compétition.

Pour une première sur le continent, l’Unisport n’a été du tout ridicule mais pouvait mieux faire si l’organisation avait été parfaite sur tous les plans par exemple sur le plan administratif où le club a failli en n’arrivant pas à enregistrer à temps ses renforts ou encore son meilleur élément de la saison écoulée, Olufadé Kabir.

Nous espérons que l’Unisport apprendra de ses erreurs si l’occasion se présente encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 × 8 =