Afrique foot Bénin foot Écureuils

Nigeria PFL : Nabil Yarou ouvre son compteur but et porte Enyimba

Enyimba Club recevait hier après-midi, Wikki Tourists Fc pour le compte de la 3e journée de la Première League nigériane de Football. Après leur récente élimination de la Ligue des champions africaine, Nabil Yarou et ses coéquipiers se devaient de se racheter en championnat.

Face à une très belle formation de Bauchi, les pachydermes d’Aba ont eu du mal à imposer leur suprématie. Un duel d’éléphant qui s’est joué sur un coup de pied arrêté à l’heure de jeu.

En effet, la délivrance est venue de l’international défenseur Béninois qui reprend victorieusement de la tête un corner venu de la gauche. Nabil Yarou s’élance plus haut que tout le monde et permet à son équipe de prendre l’avantage dans la rencontre. Malgré les nombreuses autres occasions de but, le score n’évoluera plus (1-0). Le champion en tire du Nigéria enchaine une deuxième victoire de suite en championnat. Ils sont actuellement logés à la 5e place du classement avec 6 points et un match en retard.

L’international Béninois, confortablement installé dans la base arrière d’Enyimba, a disputé l’intégralité de la rencontre. Son compatriote Jean-Marie Guerra quant à lui était absent du groupe.

La prochaine journée, Enyimba se déplace à Owerri, le mercredi 13 prochain pour affronter l’actuelle lanterne rouge Heartland Football Club.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 7 =