Afrique foot Bénin foot Écureuils Football mondial

National 2 : Ça commence très bien pour Mama Seibou et Vannes OC !

Pour le compte de la première journée du championnat de National 2 en France, Mama Seibou et son nouveau club Vannes OC reviennent de leur déplacement à Châteaubriant avec une belle victoire 1-3 face aux Voltigeurs. 

 

 

Pourtant ce sont les vannais qui encaissent en premier dans cette partie avant la mi-temps. Mais cela n’émousse guère leur ardeur au Stade de la Ville en Bois. Puisqu’au retour des vestiaires, les poulains du nouveau coach Pierre Talmont vont réussir à renverser les Voltigeurs notamment en fin de match. En effet, le doublé en cinq minutes (75è et 79è) du capitaine Sébastien Persico et le but de Taylor Salibur à la 88è permettent au Vannes OC de commencer la saison de la plus belle des manières. L’international béninois Mama Seibou a participé à cette grosse performance en disputant l’intégralité de la rencontre avec les Morbihannais. Prémices d’une nouvelle aventure prometteuse pour l’ancien  Toulonnais ?

Toundé Aliou
"Le joueur de football est l'interprète privilégié des rêves et sentiments de milliers de personnes" César Luis Menotti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 12 =