Football mondial

Mercato – Real Madrid : Haaland fait une grande déclaration pour son avenir !

Courtisé par les plus grands clubs européens dont le FC Barcelone et le Real Madrid, Erling Haaland est toujours sous contrat avec le Borussia Dortmund. Le Norvégien a fait le point sur son avenir avec une déclaration plutôt étrange.
Élu meilleur joueur de Bundesliga cette saison, Erling Haaland bat tous les records de précocité depuis ses débuts en professionnel. Sous contrat avec Dortmund jusqu’en 2024, le buteur norvégien est très demandé en Europe. Son nom circule souvent du côté du Real Madrid, de Manchester United ou encore au FC Barcelone. Cependant, la position de son club est très claire pour ce mercato, Erling Haaland ne bougera pas et sera toujours un joueur de Dortmund la saison prochaine.
Erling Haaland s’est exprimé sur son avenir dans une interview donnée à Jan Aage Fjortoft et dans des propos relayés par Fabrizio Romano sur son compte twitter : « Le Borussia Dortmund dit que je reste à 100% cet été ? J’ai un contrat avec le BVB donc je serai respectueux… La place en Ligue des champions était si importante pour moi, je veux jouer au football en Ligue des Champions. Et j’ai de grands rêves » a déclaré le buteur norvégien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 3 =