Afrique foot Bénin foot Vitalor ligue

Mercato : Ezéchiel N’Goran quitte l’ASVO pour San Pedro

Clap de fin entre l’Association Vallée Omnisports et son gardien de buts Ezéchiel N’Goran. Après l’arrêt du championnat béninois pour raison de la crise sanitaire liée à la COVID-19, le dernier rempart des Vert et Blanc de la vallée de l’Ouémé vient de rejoindre son ancien club FC San Pedro de la Côte-d’Ivoire.

Le portier ivoirien N’GoranEdjeno Ezéchiel ne fera plus partie de l’effectif des Valléeboys la saison prochaine. Il vient de signer son retour au bercail et rejoint le FC San Pedro, un club de la Ligue 1 ivoirienne. La formation aux couleurs orange et noire a annoncé la signature  du joueur âgé de  27 ans  ce mardi à travers une publication sur sa page Facebook. « Le gardien de but ivoirien s’est engagé jusqu’en 2021 avec les Pétrusiens en provenance de l’ASVO FC » peut-on lire à travers le post. Un Comeback pour l’ancien goalkeeper du WAC (Williamsville Atletic Club) et de Stella Club d’Abidjan six ans après son départ de l’équipe pour le Club Omnisports de Bouaflé (COB).

Sous la tunique de l’ASVO FC, Ezéchiel N’Goran a fait 15 apparitions sur 19 matches avant l’arrêt du championnat saison 2019-2020 à cause de la pandémie du coronavirus.

Edmond HOUESSIKINDE

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

882 Replies to “Mercato : Ezéchiel N’Goran quitte l’ASVO pour San Pedro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 6 =