Bénin foot

Mercato: Chams Dine Chaona file en Guinée Équatoriale.

Le désormais ex joueur des dragons de l’Ouémé, Chams Dine Chaona s’est engagé avec le champion 2019 de la coupe Equato-Guinéenne.

Il a paraphé un contrat d’un an avec Akonangui FC, un club basé dans la province de Kié-Ntem à Ebebiyin en Guinée équatoriale.

« J’ai saisi l’opportunité pour me relancer au niveau international. Jouer la Ligue des champions. Pour la suite on verra car j’ai eu d’autres opportunités mais la situation sanitaire n’a pas favorisé leurs concrétisations. »

Il y évoluera, aux côtés de deux de ses compatriotes. Il s’agit de Waris Aboki ex attaquant des portuaire d’ASPAC et du milieu de terrain Hospice Ahomadegbe en provenance de Salitas (Burkina Faso).

Les trois écureuils affronteront pour le premier tour préliminaire de la ligue des champions 2020/2021, le club Angolais d’Athletico Petroleos.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =