Football mondial

Mercato – Barcelone : Une tendance claire se dessine dans le dossier Memphis Depay !

En fin de contrat avec l’OL, Memphis Depay se rapproche d’un départ libre cet été. Et c’est le FC Barcelone qui pourrait en profiter et récupérer le Néerlandais gratuitement.

Memphis Depay se rapproche de plus en plus d’un départ de l’OL. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant lyonnais va arriver libre sur le marché des transferts cet été, et c’est le FC Barcelone qui pourrait en profiter. Si Barcelone et son président, Joan Laporta, privilégiaient l’attaquant argentin de Manchester City, Sergio Agüero, l’option Memphis Depay serait sérieusement poussée par Ronald Koeman.

Aucune décision avant la fin de saison

Ainsi, selon le journaliste Fabrizio Romano, Memphis Depay serait bien considéré comme une option pour le FC Barcelone. Joan Laporta et la direction barcelonnaise parleraient donc avec les agents du Néerlandais, comme pour Sergio Agüero. Memphis Depay pourrait donc être un joueur du FC Barcelone la saison prochaine, mais ce qui est sûr, c’est que rien ne sera décidé avant la fin de la saison selon le journaliste de Sky Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 ⁄ 3 =