Afrique foot Bénin foot

Loto-Popo : Gaston Zossou veut faire 3 Ligues des Champions consécutives !

Sacré champion du Bénin au terme d’une Super Ligue Pro très disputée, Loto-Popo FC va représenter le Bénin en Ligue africaine des Champions cette saison. Et « pour ce premier coup d’essai », son président Gaston ZOSSOU n’entend pas être minimaliste. Bien au contraire, il veut rêver grand ; voire très grand avec les Lotoboys sur la scène continentale.

 

« Pour ce coup d’essai, on n’a pas l’intention d’être ridicule. On a le droit de rêver. On a surtout le droit de prophétiser sur sa vie. Nous voulons faire trois tentatives de la Champions Ligue Africaine de suite »  a lancé Gaston ZOSSOU sur Capp FM ce mardi 10 Août 2021. Et bien que « convaincu qu’il faut parler avec modestie« , le président du club emmené par la Loterie Nationale du Bénin précise que « la première serait pour se signaler peut-être. La deuxième pour marquer les esprits et la troisième, je ne vous dis pas« . A bon entendeur, salut !

Toundé Aliou
"Le joueur de football est l'interprète privilégié des rêves et sentiments de milliers de personnes" César Luis Menotti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 17 =