Bénin foot Vitalor ligue

Ligue Pro : Opération réussie pour les requins.

Au stade René-Pleven de Cotonou s’est joué, ce dimanche 21 février 2021, le match opposant les Requins à La formation soleil Fc pour le compte de la suite de la 7e journée de la Ligue Pro du Bénin zone Atlantique-Littoral.

Très entreprenants en début de rencontre, les Requins ouvrent très tôt le score à la 9’ grâce à une réalisation de Clément Addai. Au quart d’heure de jeu, Romaric Amoussou profite des errements défensifs de l’adversaire pour aggraver le score. Dans les ultimes minutes de la première partie, le même Amoussou aurait pu corser l’addition sur un penalty qu’il s’est offert mais le score restera inchangé à la mi-temps (2-0).

Du retour des vestiaires, Soleil Fc multiplie les tentatives et réduit le score à la 56e minute grâce à Ayobami Isaac. Galvanisé par le but, Soleil Fc va rétablir la parité au score grâce à Hounsou Rock à la 66e minute.

Les Requins, bousculés, n’abdiquent pas et repartent à l’assaut de l’adversaire. Ils reprennent l’avantage dans la foulée grâce à la seconde réalisation de Clément Addai à la 72e minute. Très en veine cet après-midi, Addai mis en orbite par Romaric Amoussou signe une troisième réalisation et permet aux Requins de prendre le large au score, 4 buts à 2, à 15 minutes de la fin de la rencontre.

La réduction du score de Soleil en fin de partie sur penalty de Hounsou Rock ne sera qu’anecdotique. Les Requins grâce à cette victoire (4-3) se redonnent un peu d’air frais au classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 17 =