Bénin foot Vitalor ligue

Ligue Pro J1: Pour sa première, Loto FC fait déjà peur !

Dans le cadre du championnat national football au Bénin, dénommé Bénin Ligue Pro, le tout nouveau club de la Loterie Nationale du Bénin est parti battre l’As Tonnerre de Bohicon sur une note de 2 buts à 0 dans une match à grande maîtrise le 30 Javier 2021 sur le stade Paulin Tomandaga.
Aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre des années, c’est la grande leçon donnée par les garçons du Directeur Général de la Loterie Nationale du Bénin, Gaston Zossou au club phare du centre du Bénin, l’AS Tonnerre. Dans une rencontre très plaisante où ils ont imposé un rythme de jeux spectaculaire pour le bonheur du public qui a massivement effectué le déplacement ce samedi 30 janvier, ils ont dompté les joueurs de bohicon par un score de 2 buts à 0.
C’est Mohamed Adjo Junior, ex pensionnaire de l’Accadémie Kini-Kini, auteur d’un match éblouissant qui a d’abord réduit le public en silence en ouvrant le score pour les parieurs avant que l’ancien joueur de Bénin Foot Accadémie, Bienvenu Vigninou, ne vienne crucifier leurs adversaires du jour en signant la seconde réalisation de son équipe.
Pour son premier match officiel,
Loto FC, ex Esae sort ainsi gagnant lors de la 1ère journée du tout nouveau format du championnat National de football. Le club de la LNB a donc 3 points plus 2 avant sa prochaine sortie dans le groupe B contre Dynamo d’Abomey à Zakpota.

20 Replies to “Ligue Pro J1: Pour sa première, Loto FC fait déjà peur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 × 20 =