Bénin foot Vitalor ligue

LIGUE PRO J-9 ZONE C : Les policiers domptent les universitaires d’UPI ONM.

L’AS Police recevait la lanterne rouge du groupe C, ce samedi 27 février 2021 au stade René-Pleven de Cotonou pour le compte de la 9e journée de Ligue Pro.

Les universitaires, bon dernier du groupe, ont bien démarré la rencontre avec quelque situation offensive mais ont manqué de réalisme devant la cage de Dafio Romeo et sa défense bien regroupés. L’unique occasion de la première partie est à mettre à l’actif des policiers. Étienne Tolli, en fin de première partie, frappe et manque de peu le cadre.

De retour des vestiaires, UPI ONM perd pied et retombe dans ses travers. Viza Thomas à la 50ème minute idéalement servie par Degboe Désiré sanctionne ce manque de concentration des étudiants d’UPI OMN. À un quart d’heure de la fin de la rencontre, Quenum Parfait alourdit le score en faveur de l’As Police à la suite d’une erreur défensive des universitaires.

C’est sur ce score de 2 buts à zéro que le juge central va mettre un terme à la rencontre.

As Police outsider au début du championnat fait un parcours plus qu’honorable pendant que UPI ONM s’enfonce davantage. il termine les phases aller avec zéro point au compteur, huit défaites de suite en autant de rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 26 =