Bénin foot Vitalor ligue

LIGUE PRO J-8 ZONE C : UPI ONM n’y arrive toujours pas

UPI ONM s’est encore lourdement inclinée à domicile face aux Requins de l’Atlantique pour le compte de la 8ème journée de la Ligue Pro dans le groupe C.

La mayonnaise tarde à prendre chez les étudiants d’UPI ONM. Depuis la saison 2018/19, l’équipe d’UPI ONM peine à s’affirmer dans l’élite du football Béninois, et les résultats de cette année confirment cet état de chose.

Opposée aux Requins de l’atlantique, ce 24 février 2021, UPI ONM n’a pas fait le poids et concède sa septième défaite de suite en autant de rencontres. Ils ont tout de même résisté jusque dans les derniers instants de la première période avant de céder pour une première fois. Le Capitaine des Awissi wasssa d’une lourde frappe, loge le ballon dans les filets de Toure Mouhamed totalement impuissant.

En seconde partie, le gardien des Requins, Emmanuel Fabiyi, trouve en profondeur Romaric Amoussou qui trompe une nouvelle fois la vigilance du gardien d’UPI ONM à la 72ème minute.  Dix minutes plus tard, Adam Wahidi, tout juste entré en jeu, corse l’addition en inscrivant le troisième but de la partie. Score final 3 buts à 0. UPI ONM bon dernier du groupe C avec 0 point au compteur, 14 buts encaissés pour seulement trois inscrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 × 13 =