Bénin foot Vitalor ligue

LIGUE PRO J-8 ZONE C : Adjidja et As Cotonou se neutralisent

Dans un match complètement fou, Adjidja et l’As Cotonou n’ont pas pu se départager ce 25 février au stade du Campus, dans un match comptant pour la 8ème journée de la Ligue Pro dans la Zone C.

Les militaires ont tiré toutes leurs munitions mais n’ont pas pu obtenir les trois (03) points de la rencontre face aux hommes de Cotonou afin de reprendre la tête du classement. Bousculés dans la rencontre, ils auraient même pu perdre la rencontre, sauvés dans les derniers instants par Alabi Yekini qui inscrit le but égalisateur.

Tout a pourtant bien démarré pour les militaires qui ouvrent le score, à la 41ème minute, d’une lourde frappe d’Idrissou Allasane qui heurte le poteau gauche de Dada Mayouz avant de terminer sa course dans les filets.

À la reprise de la seconde mi-temps, les hommes de la CNSS sont revenus dans le match avec de bonnes intentions. Ils rétablissent la parité au score à la 64′ grâce à un centre de Da Costa Roméo contré dans ses propres buts par Sanni Ganiou.

Loth Wanvoun auteur d’un triplé la journée précédente, va donner l’avantage à l’As Cotonou à la 86′. Avantage de courte durée car dans la foulée, Alabi Yekini se mue en sauveur et permet à son équipe de revenir au score et d’engranger le point du match nul (2-2).

Au terme de la rencontre, Adjidja et As Cotonou sont respectivement 3ème et 2ème au classement général avec tous deux 15 points +6 à un point du leader Requins. Prochaine journée, Adjidja en déplacement affronte Soleil Fc et l’As Cotonou sera aux prises avec la surprenante équipe d’Eternel ONM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 8 =