Bénin foot Vitalor ligue

Ligue Pro J-12, Zone C: As Cotonou confirme sa supériorité devant UPI ONM

Le stade René-Pleven d’Akpakpa a abrité dans l’après-midi de ce dimanche 14 février 2021 la rencontre entre As Cotonou et les universitaires de UPI ONM. Match comptant pour la 12e journée de la Ligue Professionnelle du Bénin, dans la zone Atlantique-Littoral, sanctionnée par le score étriqué de 1-0.

À l’entame de la rencontre les universitaires ont bien démarré avec l’envie d’arracher leur première victoire depuis le début de cette ligue.  UPI ONM a maitrisé la partie avec beaucoup de contre-attaques qui ont été déjouées par la défense regroupée et solide de l’AS Cotonou.

En seconde partie, les rôles vont s’inverser. Les protégés de Tyamiou Youssouf reviennent avec un nouveau visage et contrôle mieux la partie. Ils lancent les assauts et en profitent pour ouvrir le score à la 67e minute. Moumouni Idrissou saute plus haut que tout le monde et reprend de la tête un corner de Kpeitcha Emmanuel. C’est sur ce score que va se terminer la rencontra.

UPI ONM poursuit sa série de défaites pendant que  l’AS Cotonou récole les Requins en tête du classement avec 25 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 9 =