Vitalor ligue

Ligue Pro J-09 / Zone D: Dragons et ASOS se neutralisent à nouveau

La pelouse du stade Charles-de-Gaulle de Porto-Novo a vibré au son du derby de la capitale. Pour le compte de la neuvième journée de la ligue Pro dans la zone Sud-est.

Dans la capitale, les rivalités et les retrouvailles continuent. Au terme d’une rencontre alléchante entre Dragons et Asos, les deux formations se sont laissé dos à dos. Les deux équipes ont eu chacune leur temps de jeu dans cette rencontre.

Djamal Fassassi et ses coéquipiers à l’entame ont mis les bouchés doubles pour marquer leur territoire et engranger les gains de la partie.

Les assauts répétés ont conduit à un penalty que Jean Ogouchi a transformé à la 34ème minute. La joie sera de courte durée car la riposte des hommes d’Akouess Amidou sera immédiate. Faïssal Bashir profit de la fébrilité défensive des oranges et noirs et égalise à la 42e minute. La neuvième réalisation de la saison pour l’actuel Pichichi de la Ligue Pro.

De retour de la pause, malgré les multiples tentatives de part et d’autre, aucune des deux équipes n’a pu changer la physionomie du jeu. La rencontre s’achève sur le score (1-1). Dragons, contraint au nul, reste tout de même, leader du groupe D avec 19 points

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 − 4 =