Afrique foot Bénin foot

Ligue des champions : Les Buffles du Borgou à 90 minutes de créer l’exploit

Après un suspense qui a duré depuis le 4 décembre dernier et l’intervention de la CAF, suite à la requête des Béninois, le match entre le MC Alger et l’équipe béninoise des Buffles du Borgou comptant pour le tour préliminaire retour de la Ligue des champions d’Afrique de football se déroulera finalement, aujourd’hui, à 20h45 au stade du 5-Juillet (Alger).

Les Buffles, tenus en échec à domicile (1-1) lors de la manche aller disputée à Porto-Novo, ont finalement rallié Alger hier dans la matinée après une escale de près de 24h au Maroc. Ils aborderont ce match retour avec l’objectif de créer l’exploit et de valider leur billet pour le second tour. Sur le plan de l’effectif, les Béninois sont au complet. Ils enregistrent même la présence de Patrick Sedjame et de Bawa Djalilou tous deux absents au match aller.

La CAF a désigné un trio arbitral égyptien pour officier cette rencontre, conduit par Mahmoud Zakaria Al-Banna.

Les Buffles affronterons la formation tunisienne du CS Sfaxien, en cas de qualification. Les Tunisiens ont facilement éliminé le FC Mlandege du Zanzibar (aller : 5-0, retour : 3-1).

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 ⁄ 1 =