Afrique foot Bénin foot

Ligue des champions : Koukpo, Yarou et Djouram à l’épreuve du second tour.

Malgré l’élimination des buffles du Borgou, le Benin a d’autres ambassadeurs qui ont passé le premier tour avec leurs clubs respectifs. Marcellin Koukpo, Nabil Yarou et le gardien de but Carlos Djouram s’apprêtent à jouer le second tour préliminaire de la ligue des champions africaine ce mercredi.

Marcelin Koukpo et le CR Belouizdad reçoivent les Kenyans du Gor Mahia fc. Un match qui pourrait être décalé car les verts du Gor Mahia tous comme les buffles du Borgou ont des difficultés à rallier la capitale Algérienne. Le match est prévu pour ce mercredi à 20h45 au stade olympique du 5 juillet.

Nabil Yarou se déplace en terre soudanaise pour affronter l’Al Merreikh. Enyimba club, champion en tire du Nigeria, défie au stade Al Hilal d’Omdurman les diables rouges à 14h.

Carlos Djouram quant à lui sera aux prises avec le champion en titre de la compétition. L’As Sonidep du Niger affronte le National du Caire (Al Ahly) au stade Seyni Kouncthé de Niamey à 15h.

Les matchs retour de ce second tour auront lieu entre les 5 et 6 janvier prochain pour attribuer les 16 tickets de la phase de groupes de la compétition de clubs la plus prestigieuse d’Afrique.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =