Football mondial

Ligue 1 : Villas-Boas sur la sellette, remplacé par un ex-coach du Barça?

Ce dimanche matin, les joueurs d’André Villas-Boas, avec seulement 5 points pris lors des 8 dernières journées, pointent à la sixième position de Ligue 1 à 13 points du leader, Paris, et à huit points de la troisième place qualificative pour la ligue des champions. Les Phocéens ont ramené une défaite (3-1) de leur dernier déplacement sous le rochet et enregistrent leur cinquième match sans victoire depuis le match contre Montpellier.

Les Marseillais sont très mal en point en championnat. Pour crée l’onde de choc, le directeur sportif, Pablo Longoria réfléchirait à un changement d’entraîneur et songerait à l’ex-coach du Barça.

C’est ce que croit savoir en Espagne un journaliste de la Movistar, repris par le média As, annonçant que l’OM aurait fait d’Ernesto Valverde, l’ex-coach de l’Athletic Bilbao et du FC Barcelone, sa priorité pour remplacer le Portugais, qui ne ferait plus le poids dans le vestiaire et que certains joueurs auraient lâché.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 12 =