Éperviers Togo foot

Les Éperviers du Togo affrontent la Libye et le Soudan

Les Eperviers du Togo renouent avec la compétition. Ils vont reprendre les rencontres internationales du 5 au 13 octobre 2020 avec deux matchs amicaux. Ceci, dans le cadre des préparatifs de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun Total 2022.

Le premier match de la fenêtre internationale est prévu pour le 8 octobre 2020 contre la Libye et le deuxième le 12 octobre 2020 conte le Soudan. Les deux rencontres vont se dérouler à Tunis au stade Olympique d’El Menzah en Tunisie.

Ces matchs sont les premiers des Eperviers après la longue pause en raison de la pandémie de la covid-19. Ils rentrent aussi dans le cadre de la journée Fifa d’octobre 2020.

Le sélectionneur togolais Claude le Roy a publié la liste de 25 joueurs convoqués.

Gardiens : Dové Abotchi, Moubarack Aigba, Malcom Barcola

Défenseurs : Klousseh Agbozo, Kangnivi Ama Tchoutchoui, Kodjo Mawuna Amevor, Loïc Bessile, Youssifou Atte, Dakonam Djene, Simon Gbegnon, Steve Lawson.

Milieux : Franco Atchou, Floyd Ayite, Ihlas Bebou, Hubert Donou, Serge Seko, Marouf Tchakei

Attaquants : Etienne Amenyido, Kevin Denkey, Josué Doke, Matthieu Dossevi, David Henen, Kodjo Fo-Doh Laba, Péniel Mlapa, Gilles Sunu.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 2 =