Bénin foot Écureuils Vitalor ligue

Le message d’encouragement de Nabil Yarou aux Buffles du Borgou

Ce samedi, les Buffles du Borgou seront aux prises avec le MC Alger pour le compte du match retour du premier tour préliminaire de la ligue des champions.

L’ancien capitaine des bovidés du Borgou, actuel sociétaire du Enyimba club du Nigeria, a adressé un message de soutien à ses anciens coéquipiers. Un message de soutien et de prière pour encourager et inciter les buffles à l’exploit.

« Je vous souhaite une bonne chance. Mouiller le maillot comme nous l’avons toujours fait et la victoire sera à buffle ce soir par la grâce de Dieu.ʺ

L’international défenseur Béninois quant à lui, est déjà qualifié pour le second tour au détriment du Rahimo Fc du Burkina Faso (aller : 0-1 ; retour 1-1).

Il affrontera le mercredi prochain,  à 14h au Al Hilal Stadium d’Omdurman, le club soudanais d’Al Merreikh. Match comptant pour la phase aller du second tour préliminaire qualificatif pour les phases de groupe de la ligue des champions.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 × 25 =