Afrique foot Bénin foot

LDC (Afrique) : les Buffles sombrent à Alger 5-1 et sont éliminés

Après le match nul 1-1 concédé au stade de Charles de Gaulle à l’aller comptant pour le premier tour préliminaire de la Ligue des champions africaine, les Buffles du Borgou ont été étrillés 5-1 ce samedi par MC Alger.

Les Buffles de Parakou sont éliminés de la ligue des champions de la Caf à l’étape du 1er tour des préliminaires ce samedi au stade du 5 juillet par l’équipe algérienne du MC d’Alger. L’équipe championne du Bénin s’est inclinée lourdement devant son homologue algérienne par le score de 5 buts à 1. Après deux buts concédés en début de match (6e et 11e), les buffles vont réduire le score à la (16e) et entretenir l’espoir d’une égalisation et qualification pendant une demi-heure. Fehintola, comme au match aller marque l’unique but des buffles en reprenant de la tête un corner.

Les algériens par trois fois dans le dernier quart d’heure vont trouver les filets de Chérif Dine Kakpo (75e,82e et 90e+2), annulant tout espoir de l’équipe championne en titre du Bénin.

Le Mouloudia affrontera les Tunisiens du CS Sfaxien au prochain tour (le match aller aura lieu le 26, 27 ou 28 décembre).

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =