Championnats Togo foot

LA FTF ÉCLAIRE SUR LE DÉROULEMENT DES CHAMPIONNATS DE D1 ET D2, ET LEURS COUVERTURES MÉDIATIQUES

Les choses sont bien claires sur le déroulement au Togo, des championnats nationaux de football des D1 et D2. Le Secrétaire général de la FTF, Chris Dakey fait publier un communiqué précisant la date prévue pour leur démarrage (20 mars 2021). Ledit communiqué informe également les responsables des organes de presse et les journalistes que les matches vont se dérouler à huis-clos dans le respect des mesures sanitaires et conformément aux dispositions de la CAF et de la FIFA relatives à la reprise du football dans le contexte de la Covid-19. »

Il est précisé aussi que, par rapport à ces dispositions citées plus haut, « un nombre limité de journalistes pourra être autorisé à la couverture médiatique des matches des championnats D1 et D2 ».

C’est donc, au regard de cette mise au point contenue dans son communiqué que le Secrétariat général de la FTF s’adressant aux responsables des organes de presse, les adjure « de bien vouloir lui faire parvenir leur demande d’accréditation pour le compte de la saison 2020-2021, au plus tard le 5 mars 2021 délai de rigueur ».

Rappelons que pour cette saison, le championnat de l’élite va se disputer par 16 clubs, scindés en groupes A et B, composés de 8 formations, chacune. En ce qui concerne la 2e division, 18 clubs sont appelés au départ et devront être éparpillés sur 3 zones, A, B et C, à raison de 6 dans chaque zone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 12 =