Éperviers Togo foot

Journée FIFA : Fodoh Laba et Mathieu Dossevi manqueront le stage de Tunis

En vue de bien préparer la double confrontation contre l’Égypte comptant pour les 3éme et 4eme journées des éliminatoires CAN Total 2022, le Togo effectue du 05 au 13 octobre un stage à Tunis. Un stage qui ne verra pas LABA Fodoh et Mathieu Dossevi répondre à la convocation du sélectionneur national Claude Mari François Leroy.

Blessé lors du dernier match de son club, l’ancien attaquant de RS Berkane a dû être déclaré forfait et est remplacé par NYAVEDJI Elom, joueur évoluant en première division de Monténégro. Mathieu Kangni Dossevi aussi sans club et étudiant actuellement les offres venant des clubs belge, français et turque a reçu l’onction de Claude de rester en France pour une bonne réflexion, déclare ainsi out pour ce prochain regroupement des Éperviers.

Par ailleurs, la délégation togolaise qui a quitté Lomé vendredi est arrivée en Tunisie samedi et a effectué ce dimanche une séance de dégraissage. Sergo SEKO et Hulbert Donou évoluant en Tunisie, ont rejoint le groupe en attendant le reste du cortègeant annoncé pour ce Lundi.

Pour rappel, le stage sera ponctué par deux matchs amicaux contre le Soudan et la Lybie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 9 =