Football mondial

Invaincu, les hommes de Steven Gerrard remportent le titre

Les Rangers de Glasgow ont battu Aberdeen (4-0) lors de la dernière journée du championnat écossais et s’est proclamé champion après une saison impressionnante avec 102 points au compteur.
Steven Gerrard a remporté son premier titre en tant qu’entraineur. L’ancien joueur de Liverpool vient de rentrer dans l’histoire des Rangers grâce à une saison parfaite, qui vient de prendre fin ce samedi.
Dans une victoire par quatre buts à zéro face à Aberdeen lors de la dernière journée, les Rangers de Glasgow rentrent dans l’histoire du football écossais et ont enfin pu le célébrer comme il se doit, en soulevant le trophée sur leur pelouse. L’équipe écossaise n’a jamais connu la défaite. Personne n’a réussi à arracher les trois points aux joueurs de Gerrard sur toute la saison. Sur 38 journées, les Rangers ont remporté 32 victoires pour seulement 6 matchs nuls concédés, arrivant à un total historique de 102 points.
En plus de cela, l’équipe de ‘Stevie G’ a terminé la saison en tant que meilleure attaque et meilleure défense (seulement 13 buts encaissés).
Grâce à cette saison historique et à cette domination unique en Europe, le club met fin à une décennie sans remporter le titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 18 =