Afrique foot Bénin foot

Guinée Ligue1: Première défaite pour Sacca et Hafia !

Après une victoire et deux nuls en trois journées, le Hafia club de l’international Béninois Mouhamed Sacca a été dominé à la régulière ce vendredi par le Wikriya au stade du 28 septembre de Conakry.

Laissé au banc de touche en début de partie, l’attaquant béninois a assisté, impuissant, à l’ouverture matinale du score des rouges et blanc de Wakriya à la 3ème minute. Il fera son entrée à l’heure de jeu pour constater l’aggravation du score. Positionné au cœur du jeu, l’ancien canonnier de Béké FC n’a pu aider ses partenaires à revenir dans le match. Pire, ils vont encaisser dans les toutes dernières minutes du jeu sur un penalty qui va seller complètement l’issue de la rencontre (0-3).

Un début de saison moins reluisant pour les verts qui se voient rétrograder provisoirement à la 6ème place du classement général.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

93 Replies to “Guinée Ligue1: Première défaite pour Sacca et Hafia !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 23 =