Bénin foot Écureuils

Ethiopie : Retour à la compétition pour Hariston Hessou

Après, près de 10 mois d’arrêt pour Covid, la Première League Ethiopienne reprendra ses droits ce weekend. Annoncé depuis le 5 décembre et malgré la crise sociopolitique dans une partie du pays, le championnat Ethiopien redémarrera finalement ce samedi.

Pour son retour à la compétition, le Bahir Dar Kenema de l’international gardien de but béninois, Hariston Hessou recevra en clôture de la première journée le Sidima Coffee ce lundi 14.

L’Ecureuil nous a parlé de ses objectifs pour la saison 2020/21 et du nouveau groupe au club.

« Nous avons eu une bonne préparation et le club à de grandes ambitions pour cette saison. J’espère qu’on accomplira une bonne saison, qu’on ira chercher un truc.

Perso, j’ai de bonnes sensations et espère faire une belle saison, apporter quelque chose à l’équipe et obtenir de bons résultats. J’ai hâte de retrouver la compétition, le stade et les supporters. Eux aussi m’ont beaucoup manqué. »

La nouveauté cette saison sera la diffusion de la première league éthiopienne sur la chaine sud-africaine de supersport.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

821 Replies to “Ethiopie : Retour à la compétition pour Hariston Hessou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =