Éthiopie / BetKing EPL J3 : Hariston Hessou dans l’équipe-type

Éthiopie / BetKing EPL J3 : Hariston Hessou dans l’équipe-type

Auteur d’une belle prestation face à Adama Kenema, le gardien de but béninois du Bahir Dar kenema, Hariston Hessou, figure dans l’équipe-type de la 3e journée du Betking Ethiopian Premier League.
Excellent depuis le début de la saison, Hariston Hessou a encore ébloui de tout son talent la rencontre qui a opposé hier dans l’après-midi son équipe à Adama Kenema.
Auteur de plusieurs arrêts décisifs pour son premier match de la saison sans encaisser, le gardien de but béninois a permis a son équipe d’engranger les trois points de la partie grâce à deux réalisations en première période, signés Fitsum Alemu à la 5e et Baye Gezaghen à la 35e.

« Je suis très content pour la victoire. Après le faux pas de la semaine, nous avons eu envie de rebondir. On doit continuer à travailler, je dois continuer à travailler plus, être décisif pour l’équipe, progresser afin qu’on atteigne les objectifs collectifs fixés », a-t-il déclaré

Bahir Dar Kenema après 3 journées, compte 6 points au compteur (2 victoires, 1 nul) et est 4eme au classement général. Il affronte en déplacement, le Wolkite Kenema le 30 décembre prochain pour le compte de la quatrième journée.



Afrique foot Bénin foot Écureuils