Afrique foot Bénin foot Écureuils

Éthiopie / BetKing EPL J3 : Hariston Hessou dans l’équipe-type

Auteur d’une belle prestation face à Adama Kenema, le gardien de but béninois du Bahir Dar kenema, Hariston Hessou, figure dans l’équipe-type de la 3e journée du Betking Ethiopian Premier League.
Excellent depuis le début de la saison, Hariston Hessou a encore ébloui de tout son talent la rencontre qui a opposé hier dans l’après-midi son équipe à Adama Kenema.
Auteur de plusieurs arrêts décisifs pour son premier match de la saison sans encaisser, le gardien de but béninois a permis a son équipe d’engranger les trois points de la partie grâce à deux réalisations en première période, signés Fitsum Alemu à la 5e et Baye Gezaghen à la 35e.

« Je suis très content pour la victoire. Après le faux pas de la semaine, nous avons eu envie de rebondir. On doit continuer à travailler, je dois continuer à travailler plus, être décisif pour l’équipe, progresser afin qu’on atteigne les objectifs collectifs fixés », a-t-il déclaré

Bahir Dar Kenema après 3 journées, compte 6 points au compteur (2 victoires, 1 nul) et est 4eme au classement général. Il affronte en déplacement, le Wolkite Kenema le 30 décembre prochain pour le compte de la quatrième journée.



Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 20 =