Afrique foot Bénin foot Écureuils

Ethiopie BetKing EPL : Hariston Hessou renoue avec la victoire

Le Bahir Dar de l’international Béninois Hariston Hessou se déplaçait ce mercredi pour affront le Dire Dawa pour le compte de 6e journée du championnat.

Les Bleus et ciels après deux matchs sans succès, une défaite et un nul à domicile, retrouvent le sourire. Dans un match à sens unique, le Bahir va se contenter du service minimum 1 but à 0, malgré les nombreuses tentatives offensives et trois poteaux trouvés par son attaquant Fitsum.

Hariston Hessou, peut solliciter dans la partie, a tout de même répondu présent par une parade dans les dernières minutes de jeu. Sur un tir de moins de 20 mètres, il garde la main ferme et empêche le Dire Dawa de revenir au score. Il signe du coup son deuxième clean sheet de la saison.

Le Bahir Dar, grâce cette victoire, grimpe au pied du podium à la 4e place avec 10 points au compteur. Pour leur prochain match, ils recevront Awassa Kenema le 16 janvier.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

57 Replies to “Ethiopie BetKing EPL : Hariston Hessou renoue avec la victoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 × 21 =