Bénin foot Écureuils

Ethiopie Betking EPL : Hariston Hessou et le Bahir Dar défaits à domicile

Le Bahir Dar de l’international béninois Hariston Hessou recevait ce matin au stade universitaire de Jimma, Awassa Kenema pour le compte de 7ème journée de la Betking Ethiopian Premier League.

Les bleus et ciel, 5éme au classement général avant le coup d’envoi, ont idéalement débuté la rencontre en ouvrant le score à la 21e minute. Un avantage de courte durée car quatre minutes plus tard à la 24e les visiteurs vont rétablir la parité au score. Le score restera inchangé jusqu’à la mi-temps (1-1).

Du retour des vestiaires, les visiteurs vont corser l’addition à l’heure de jeu à la 59e. un avantage qui selle définitivement l’issue de la rencontre. Score final 1-2.

Le Bahir enregistrer sa troisième défaite de la saison. Il reste provisoirement 5e au classement avec 10 points (3 victoires, 1 nul et trois défaites). Hariston Hessou, depuis le début de la saison, c’est sept titularisations sur sept matchs, deux clean Sheets, sept buts encaissés dont deux sur penalty.

Prochaine journée dans trois jours, le 19 janvier 2021, face à Sebeta City Fc.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
56 ⁄ 28 =