Afrique foot Bénin foot

Écureuils : Dussuyer sous le charme de Chérif Dine Kakpo

Avant le match à rejouer face à la Sierra Leone pour le compte de l’ultime affiche des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, les écureuils seront en amical face à la Zambie ce mardi 8 juin 2021. En marge de cette rencontre face aux chipolopolos, le sélectionneur national Michel Dussuyer était hier en conférence de presse ; au cours de laquelle il n’a pas manqué d’apprécier les joueurs locaux convoqués dont Chérif Dine Kakpo.

 

Pour son retour dans la tanière des écureuils du Bénin, le capitaine et gardien de but des Buffles du Borgou affiche des sensations qui ne laissent pas indifférent le staff technique de la sélection nationale. Michel Dussuyer  l’a fait savoir face à la presse nationale et internationale ce lundi 7 juin 2021. ‹‹ Chérif Dîne- Kakpo est revenu et aujourd’hui, il a fait de bonnes prestations. C’est un garçon qui a un petit capital expériences parcequ’il a passé du temps avec le sélection déjà à travers la CAN (ndlr CAN Égypte 2019). C’était un choix rapport à Marcel qui avait un peu moins de temps de jeu›› a-t-il déclaré. 

Aussi, le sélectionneur national a laissé entendre au cours de sa conférence de presse que le match amical face aux champions d’Afrique 2012 sera une opportunité pour donner du temps de jeu à ceux qui n’en avaient pas, sans toutefois ‹‹destabiliser le groupe››. Assistera-t-on donc ce soir à la première de Shérif Dine Kakpo dans les buts des Écureuils ? Wait and see…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 × 2 =