Championnats Togo foot

D1 TOGO : ASKO DE KARA DEBUTE IDEALEMENT SA SAISON

En match d’ouverture de la saison 2020- 2021 du championnat de première division Togolaise, le champion en titre ASKO DE KARA s’offre une victoire face à Sara Sport de Bafilo (2-0).

.

Le coup d’envoi de la nouvelle saison, après plusieurs mois d’inactivité, a été donné, dans l’après-midi de ce samedi 03 Avril 2021 au stade municipal de Sokodé, par Mme le ministre des sports Lidi Bessi Kama en personne. Au coup d’envoi de la rencontre, les 22 acteurs vont se jeter corps et âme dans la bataille pour avoir les gains de la partie.

L’acte 1, de cette rencontre inaugurale sera dominé par les jaunes et noirs de la kozah malgré le score de parité à la pause (0-0).

De retour des vestiaires, Ametoko King effectue trois changements pour redynamiser l’équipe de l’ASKO. Coaching gagnant car à la 75e minute, le nouvel entrant Ouattara Moutalabi, servi par le capitaine Tchakei Marouf, inscrit le premier but de la saison et permet à son équipe de prendre l’avantage dans la rencontre.

Passeur décisif sur l’ouverture du score, Tchakei Marouf va sceller le sort de la rencontre en corsant l’addition sur penalty à la 90e. L’international Togolais se fait justice lui-même après avoir été bousculé dans la surface de réparation. C’est sur ce score de 2-0 que le juge central mettra fin la partie.

.

Une victoire qui lance idéalement l’ASKO pour la reconquête du titre de champion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 27 =