Bénin foot Écureuils

Coupe de France: Un duel fratricide en perspective entre Ecureuils

L’une des affiches des 32è de finales de la Coupe de France mettra aux prises deux internationaux béninois. D’un côté, il y a l’homme en forme du moment du Stade Brestois, Steve Mounié, et de l’autre côté, le néo international béninois Yohan Roche avec Rodez.

Pour le compte des 32è de finales de la Coupe de France,  Brest affronte Rodez, deux formations dans lesquelles évoluent deux internationaux béninois. Ce match, outre son caractère de rencontre à élimination directe, est une opposition fratricide entre Steve Mounié et Yohan Roche.

Revenu en France lors du mercato estival dernier pour rebondir après une fin de passage plus ou moins aboutie du côté de Huddersfield (championship Angleterre), Steve Mounié a retrouvé toutes ses sensations. Auteur de 6 buts et 4 passes décisives avec Brest en 22 apparitions, le natif de Parakou sort d’une belle journée de championnat ponctuée par un but égalisateur salvatrice contre Bordeaux le week-end passé. Sa réalisation a permis en effet aux siens de remonter d’abord la pente, avant de prendre définitivement l’avance pour un succès 2-1.

 

Lire la suite sur : https://www.beninfootball.com/coupe-de-france-un-duel-fratricide-en-perspective-entre-ecureuils

64 Replies to “Coupe de France: Un duel fratricide en perspective entre Ecureuils

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 21 =