Afrique foot Bénin foot

Coupe CAF : L’aventure s’arrête pour ESAE Football club

Exemptés du premier tour préliminaire, les universitaires du Bénin n’ont pu rééditer l’exploit de l’an dernier face à l’équipe marocaine du Thihad Athlétique club.

Lourdement défaits par le score de 4 buts à 0, à l’aller, les poulains du coach Rachid Kèkè n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul, ce mercredi 23 décembre au stade Charles-de-Gaulle. ESAE a ouvert le score à la 82e minute grâce à son attaquant David Cosmos qui profite d’un cafouillage dans la surface de réparation pour donner l’avantage aux Béninois. Mais dans les arrêts de jeu le club pensionnaire de la deuxième division marocaine rétablit la parité au score. Mouhcine Rabja, sur un corner, reprend parfaitement de la tête le ballon qui termine sa course au fond des filets du gardien de ESAE.

La marche était trop haute pour les universitaires qui quittent la compétition avec les regrets d’un match aller mal négocier. Place maintenant au championnat qui reprend ses droits le 30 janvier prochain

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 10 =