Afrique foot Bénin foot Vitalor ligue

Coupe CAF : ESAE FC joue les Marocains du Tihad AS

ESAE affronte le club marocain Tihad Athletic Sport de Casablanca, ce 23 décembre 2020 au stade Mohamed V. Le match compte pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe CAF 2020-2021.

Le club béninois a défaut du championnat pour préparer l’échéance à multiplier des matchs amicaux avec d’autres clubs de l’élite Béninoise. Une préparation en trois phases qui a permis au champion de la coupe du Benin 2019 de faire une revue d’effectif et de la renouveler partiellement.

Les universitaires ont rallié Casablanca ce lundi pour la manche aller de cette double confrontation avec le club marocain de deuxième division (Batola 2). L’objectif sera de faire un bon résultat à l’extérieur pour espérer capitaliser au match retour dans deux semaines.

« Nous sommes avertis. on n’ira pas à Casablanca pour nous amuser. Nous allons nous appuyer sur notre expérience de la saison dernière pour effectuer cette expédition » à déclarer le Directeur sportif d’ESAE.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 13 =