Afrique foot Bénin foot

COUPE CAF/BUFFLES : Alioune NDIAYE respecte mais ne craint pas l’AS FAR !

Le tirage au sort de la nouvelle saison des compétitions africaines de clubs a été effectuée ce vendredi 13 Août 2021. En Coupe CAF, les Buffles du Borgou héritent des marocains de l’As FAR pour le compte du premier tour préliminaire. Un adversaire de taille qui n’effraie pas pour autant Alioune NDIAYE, le directeur sportif des vice-champions du Bénin.

 

 

« Etre favori sur le papier ne veut absolument rien dire. Seule la réalité du terrain nous départagera. Si effectivement, nous respectons les FAR du Maroc, par contre, nous ne les craingnons pas du tout » a laissé entendre Alioune NDIAYE. « Les Buffles disposent aussi d’une expérience africaine, certes limitée pour le moment. Mais au moins, nous savons désormais ce qu’il ne faudra surtout pas faire pour espérer une issue positive lors de cette double confrontation. Notre équipe se prépare sérieusement depuis quelques semaines. Nous avons des renforts de qualité » a-t-il poursuivi. La manche aller de cette double se tiendra entre le 10 et le 12 septembre prochain en terre marocaine et le directeur sportif des Buffles se veut rassurant sur les conditions de voyage de la bande à Chérif Dine Kakpo. « Sur le plan de l’organisation du prochain voyage à Rabat, nous allons prendre toutes les dispositions nécessaires afin que les joueurs se préparent et voyagent sereinement. Nous sommes persuadés que la qualification se jouera au match aller. Alors, ce sera une équipe des Buffles bien préparée et déterminée qui se présentera à Rabat pour la première manche » a promis l’ancien international sénégalais. Les Forces Armées Royales sont donc prévenues !

Toundé Aliou
"Le joueur de football est l'interprète privilégié des rêves et sentiments de milliers de personnes" César Luis Menotti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 30 =