Afrique foot

CHAN2020 : Les Lions A’ dominent en ouverture le Zimbabwe grâce à Banga !

Grâce à son vice capitaine Salomon Banga, les Lions A’ réussissent à entrer dans la compétition du Championnat d’Afrique des Nations en s’imposant face au Zimbabwe (1-0) et prennent la tête de son groupe.

Le match d’ouverture qui s’est joué à Yaoundé-Mfandena au stade d’Ahmadou Ahidjo, a tenu toutes ses promesses avec près de 10 000 spectateurs suit aux restrictions de la pandémie sanitaire.

Dominateur durant toute la première période et malgré les nombreuses tentatives et frappes au but, les Lions A’ ont été tenus en échec à la pause.

Revenu des vestiaires, les lions Indomptables A’ n’ont pas lâché leurs grosses dominations. Le salut camerounais est venu sur un coup franc joué par la latérale gauche AndouloSalomon Banga bien positionner, réussir à mettre le ballon dans les filets sur un magnifique retourné acrobatique.

Les Lions A’ entament parfaitement leur compétition et se positionnent comme un candidat au titre.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 23 =