Bénin foot Écureuils

Bundesliga J-1 : Cebio Soukou lance idéalement sa saison

Cebio Soukou a lancé de la meilleure des manières sa saison en Bundesliga. Un but inscrit en 72 minutes de jeu.

Lancé sur le côté droit par Sergio Cordova, Cebio a fait un léger contrôle orienté, résisté ensuite à la charge du défenseur, assuré sa conduite de balle, mais avant sa chute, il a profité de la sortie du gardien pour envoyer un piqué avec plein de réussite (1-0, 51e). Toutefois, son équipe va encaisser le but égalisateur, 11 minutes plus tard (Silva). 

Leader de la D2 (2.Bundesliga) la saison écoulée, Arminia Bielfel a ainsi effectué un bon déplacement, pour son premier match dans l’élite allemande. Malgré la domination (59%) et l’expérience en Bundesliga de leurs adversaires, les coéquipiers de Cebio ont tenu bon pour s’offrir un premier point vital. Une performance qui s’annonce comme un signal aux autres équipes de la Bundesliga. La confirmation est attendue ce samedi 26 septembre 2020, lors de la réception du FC Cologne.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

12 Replies to “Bundesliga J-1 : Cebio Soukou lance idéalement sa saison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =