Chérif Dine, capitaine des buffles
Afrique foot Bénin foot

Buffles – MC d’Alger : « On pouvait mieux faire » Chérif Kakpo

Opposés à Mouloudia Club d’Alger dans le cadre de la manche aller du premier tour préliminaire de la Ligue Africaine des Champions, les Buffles ont été contraints au nul (1-1). Un résultat au goût d’inachevé selon Shérif Dine Kakpo, capitaine des superchampions du Bénin en titre.

« On n’est pas forcément content lorsqu’on encaisse un but. Mais globalement, on a montré de belles choses dans ce match. On avait bien commencé, malheureusement on a eu quelques difficultés défensives surtout dans le déplacement, le positionnement, qui nous ont coûté cher. En seconde mi-temps, on a joué avec le cœur. Et l’égalisation est venue logiquement (…) Au vu du scénario, le match a été bon même si on pouvait mieux faire à Porto-Novo avant le difficile déplacement à Alger » a réagi Chérif Dine Kakpo. Il a d’ailleurs réalisé un grand match avec notamment deux arrêts décisifs à la 6è et surtout en toute fin de match où il met ses coups de poings en opposition sur un puissant tir de l’attaquant algérois.

Toundé Aliou
"Le joueur de football est l'interprète privilégié des rêves et sentiments de milliers de personnes" César Luis Menotti.

840 Replies to “Buffles – MC d’Alger : « On pouvait mieux faire » Chérif Kakpo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 28 =