Afrique foot Bénin foot Écureuils

BetKing EPL : Une première réussit pour Hariston Hessou

Pour son premier match de la BetKing Ethiopian Premier League, le Bahir Dar de l’international Béninois Hariston Hessou domine le Sidama Bunna (3-1) au stade d’Addis-Abeba.

Tout est aller très vite dans cette rencontre qui clôture la première journée du championnat éthiopien. Le Bahir Dar n’a eu besoin que de cinq minutes pour ouvrir le score par un exploit personnel de Fitsum Alemu. Le même Alemu, enfonce le clou à la 18e minute par un doublé.

Le gardien de but du Bahir Dar, Hariston Hessou très peu sollicité a réussi un excellent arrêt pour empêcher les visiteurs de réduit le score sur un coup franc juste avant la pause.

De retour des vestiaires, les bleus et ciels corsent l’addition (3-0) par Gezaghen Baye à la 50e. Une soirée presque parfaite, car après avoir été sauvés par sa barre transversale, les bleus concèdent un penalty en fin de rencontre à la 87e.

Bahir Dar entame tout de même de la meilleure des manières la nouvelle saison avec une magnifique victoire sur Sidama. Deuxième au classement après une journée, Hariston et ses coéquipiers affronteront en déplacement le Hadiya Hossana pour le compte de la deuxième journée le dimanche 20 Décembre prochain.

Résumé du match: https://fb.watch/2oGW0ta2dB/

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 ⁄ 8 =