Bénin foot Écureuils

Betking EPL : Hariston Hessou et le Bahir Dar fébriles à l’extérieur

Pour son quatrième match de la saison, l’international gardien de but béninois Hariston Hessou et son club étaient en déplacement pour affronter le Wolkite Kenema.

Au bout d’un match très engagé dans lequel les deux gardiens de but ont été très sollicités, c’est le Bahir Dar qui s’incline sur le score d’un but à zéro. Un but inscrit à l’heure de jeu par Tomas Simretu idéalement placé dans la surface de réparation. Hariston Hessou, trompé par le rebond d’un coup franc repousse tant bien que mal le ballon qui sera catapulté dans les filets de la tête par le défenseur central du Wolkite.

Les multiples tentatives et assauts offensifs des bleus et ciels, surtout en seconde partie, ne leur ont pas permis de revenir au score. Ils enregistrent ainsi donc leur deuxième défaite de la saison, la deuxième de suite à l’extérieur.

Le Bahir Dar reste tout de même dans le peloton de tête à la 6e place avec 6 points au compteur sur 12 possibles.

Le Boxing Day continue en Ethiopie avec pour le Bahir Dar, la réception du Fasil Kenema ce dimanche 3 janvier pour le compte de 5e journée du BetKing Ethiopian Premier League.

Célia Nouagovi
Grande passionnée de foot, Le sport d'une manière générale a toujours fait partie de ma vie. L'esprit de groupe, les stades qui vibrent, les excès parfois aussi... Le foot rassemble tout ce que j'aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 11 =