Bénin foot Vitalor ligue

Bénin Ligue Pro : Le retour gagnant des guerriers en compétition

À l’occasion de la première journée du championnat, le Coach Arafat Ouro-Agoro et ses protégés étaient face à la vaillante équipe de l’AS Takunnin dans un stade Saka Kina Guézéré plein à craquer.

Le match a eu lieu en présence des Présidents des deux clubs et des Maires de Bembéréké et de Kandi. Match très disputé du début jusqu’à la fin avec de belles occasions pour chacune des deux formations. Mais au réalisme, c’est BEKE FC qui débloque son compteur but en ouvrant le score en première mi-temps.

Suite à une belle action initiée par Sabirou Farou, Malick Tongui, d’une frappe décroisée, crucifia le gardien adverse. Malick Tongui avec la possibilité de corser la marque mais le dernier rempart de Takunnin a repoussé toutes ces tentatives.

À l’arrivée, c’est une victoire de l’équipe de Bembéréké sur son homologue de Kandi. La deuxième journée les guerriers seront au repos. Ils recevront les Buffles du Borgou le dimanche 7 février toujours au stade Saka Kina Guézéré pour le compte de la troisième journée.

30 Replies to “Bénin Ligue Pro : Le retour gagnant des guerriers en compétition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 10 =