Bénin foot Vitalor ligue

BENIN LIGUE PRO/J4 : Réal Sports dompte les Cavaliers !

Démarré tambour battant, le match Cavaliers face à Réal Sports cet après-midi à Tchaourou, a laissé des étincelles. Très tôt, après seulement 5 minutes de jeu, les Cavaliers ont fait peur aux bleus en orchestrant une pression haute conclue par un but signé de ASSOTCHO NOUROUDINE suite à une mésentente entre le défenseur et son gardien de but. Ce but annonce les couleurs pour un match âprement disputé avec des gestes techniques qui du goût des spectateurs présents, donnaient des applaudissements. Suite à un débordement de Moubarak, Théophile hérite d’un centre mais n’arrive pas à tromper le gardien KAYODE Roufai (21′). Le Score reste inchangé malgré les assauts répétés des protégés du président Iréné Tounde YEBADOKPO jusqu’à la fin de la première partie. 

 

 

 

La 2e partie nous montre un autre visage de l’équipe venue de Parakou. Elle s’offre coup sur coup des occasions mais n’arrive pas à faire la différence. Nous sommes à la 56e, sur un dégagement du gardien Agossa David, Gounou Moubarak contrôle parfaitement le ballon se débarrasse de son vis à vis et égalise. La pression change de camp, Réal pousse et arrive à trouvé la faille de nouveau par le même Moubarak à 57e; s’offrant ainsi le record du doublé en une minute. À la 62e, coup franc parfaitement tiré par Sams-deen dossard 7 de CAVALIER, mais la barre transversale sauve les joueurs du Réal. A l’arrivée, Réal Sports domine les Cavaliers et s’offre une deuxième victoire d’affilée qui lui permettrait d’aborder en toute confiance, le derby face aux Buffles du Borgou pour le compte de la 5e journée.

 

Drofath, DE RETOUR DU Stade Municipal de Tchaorou
Toundé Aliou
"Le joueur de football est l'interprète privilégié des rêves et sentiments de milliers de personnes" César Luis Menotti.

820 Replies to “BENIN LIGUE PRO/J4 : Réal Sports dompte les Cavaliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 × 8 =