Bénin foot Vitalor ligue

Benin-Ligue Pro J1: Adjidja FC, pique deux fois Jac FC

En déplacement au stade René Pleven de Cotonou ce samedi 30 Janvier 2021, le porc-epic, l’animal à la défense bien rodée s’en sort victorieux devant les géants de la Jeunesse Athlétiques de Cotonou.

En effet, pour le compte de la première journée du championnat national du Bénin,Ligue Pro, dans la zone C, la sensation de la soirée, a été la belle victoire à l’extérieur de la petite formation des militaires. Présents et concentrés dès le coup d’envoi de la première partie du match, les visiteurs ont donné du fil à retordre aux locaux. Accélération, combinaison et circulation de balle définissaient bien la bonne performance de cette équipe. Bio Habeeb Zimé dossard 13 de cette formation, profite d’un coup franc bien décomposé par ces partenaires pour inscrire le premier but de la rencontre à la 25mn de jeu avant que l’arbitre de la partie ne renvoie les 22 acteurs au vestiaire.

Ensuite, au retour des vestiaires même si les locaux ont tenté de changer la cadence avec quelques occasions manquées, Christian Biokou du côté des visiteurs fait une bonne entrée et empêche la défense adverse de jouer haut. L’homme délivre la passe décisive du second but dans les ultimes dernières minutes et permet ainsi à Kassim Allasam d’inscrit son premier but en championnat à la 92mn.

Enfin, Adjidja FC prend provisoirement la tête du groupe C avec trois points en attendant les autres rencontres de cette journée.

 

Article apparu en premier sur: https://229sportnews.com/benin-ligue-pro-adjidja-fc-pique-deux-fois-jac-fc/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =