Bénin foot Vitalor ligue

Bénin Ligue Pro J-11 / Zone C : Les Requins corrigent la JAC

Ce 10 mars à 16h, les Requins de l’Atlantique ont accueilli l’équipe de la Jeunesse Athlétique de Cotonou, sur les installations de l’université d’Abomey Calavi, pour le compte de la 11e journée de la Ligue Pro.

La première mi-temps a été un peu mitigée et terne entre les deux formations. Les coéquipiers de Lisboa Junior ont su absorber les jeunes de Cotonou dans une rencontre déséquilibrée sur le papier.

En seconde période, les choses vont aller vite et même très vite. En sept (07) minutes de jeu, entre la 53e et la 59e, les requins de l’atlantique ont complètement noyé la JAC. C’est l’artificier maison, Romaric Amoussou qui sonne la charge en premier. Il ouvre le score à la 53′ sur une passe de GABA Josué. Deux minutes après, Sobabe Sofiane double la mise avant que Assouramou Orphée ne marque le troisième but à la 59′ sur deux passes décisives de Romaric Amoussou . Les Requins vont complètement achever leur adversaire à la 73′ par une réalisation de Sobare Sofiane qui signe un doublé.

Requin, grâce à cette large victoire, se détache provisoirement du trio de tête avec 22 points en attendant le match de l’AS Cotonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 − 10 =